Centre d'appels

MAPFRE ASSISTANCE peut-être contactée 24 heures sur 24, 365 jours par an, y compris les jours fériés, en utilisant les lignes téléphoniques sans frais de marque privée.  Les lignes téléphoniques sans frais sont désignées par le client pour l'usage exclusif de ses clients, accompagnées de messages d'accueil personnalisés de marque privée.

Les fournisseurs de services immédiats sont repérés grâce à RADIISNTMD, un logiciel de répartition de quatrième génération exclusif à MAPFRE ASSISTANCE.  Le système produit une liste biaisée (au prorata) sur laquelle le fournisseur le mieux noté le plus proche apparaît en premier.

L'application sans fil Drive OnMC de MAPFRE ASSISTANCE est un programme sans fil indépendant de toute plateforme disponible pour toutes les principales plateformes de téléphones intelligents tels qu’iPhone, Android et BlackBerry. Nos clients peuvent offrir cette application à leurs clients comme moyen gratuit d'obtenir de l'assistance routière directement de leurs téléphones intelligents sans avoir à appeler.  L'application fournit une confirmation de la couverture et des mises à jour en temps réel du fournisseur de services et son heure prévue d'arrivée.